Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 PSi

Aller en bas 
AuteurMessage

fry
Invité
avatar




PSi Empty
MessageSujet: PSi   PSi Empty02.05.19 22:27

Bonsoir !

Je passais par hasard de forum en forum et j'ai eu un joli coup de cœur pour le votre ! C'est très agréable à lire, le design est original et les couleurs plaisent à mes mirettes !

Alors voilà..

En parcourant les races et en lisant le contexte, j'ai été très tentée par l'idée de faire un PSI S2 et du coup j'avais plusieurs questions avant de réellement me plonger dans l'écriture et les formalités administratives.

A ce point du forum, est-ce que cela serait intéressant de jouer un S2 (liens, possibilités RPs, capacité à évoluer) ou vaut mieux t-il que je me rabatte pour l'instant sur autre chose ?

J'ai vu qu'à partir de 30 ans, ils pouvaient avoir un deuxième pouvoir, est-ce que ça compte de suite à l'inscription ou acheter au fur et à mesure du RP ? geuh (j'adore ce smiley)

J'aurais aimé en faire un pur et dur (ou tout du moins qui n'a jamais rêvé de s'échapper, qui se contente très bien de ce qu'il a et qui aurait de toute façon sûrement trop peur de s'éloigner de ce papa Brenner), là aussi est-ce que pour l'instant ce serait opti ? Ce sont des espions et tout ça mais si jamais il y a des subtilités qui ne m'ont pas sauté au visage, je préfère les questions bêtes que vous n'ayez à me courir après. michel

Si d'autres questions me viennent, je m'en viendrais double poster comme une malpropre.

Bisous sur vos museaux ! fond
Revenir en haut Aller en bas

Colin Holloway

Colin Holloway

PSi 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 1402
✕ DOLLARS : 3475
✕ JE SUIS : Indisponible irp.
PSi M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Loyal bon.
✕ ALLEGEANCE : Gouvernement de l'Ombre
✕ MATRICULE : S4-080
✕ FONCTION.S : Espion - Grade 2
✕ USURE : 25 ans ?
✕ CAPACITÉS : Illusion; canal émotif
✕ FÊLURES : Dépersonnalisation, déréalisation (angoisses) et phobie de l'électricité
PSi 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 26/04/2019
✕ PSEUDO : Elliot. DC: Simon
X CRÉDITS : Mittwoch



PSi Empty
MessageSujet: Re: PSi   PSi Empty02.05.19 22:56

Coucou Fry hello

C’est une bonne idée de zyeuter ce joli forum, il est bourré de possibilités démentes huhu

Je vais essayer de donner mon avis de joueur lambda tout normal, puisque je joue psi  yeahhh
Mais je crois que le staff va repasser et confirmer/infirmer (Gus, Léo, ne me tapez pas sur les doigts si j’ai dit une bêtise, pleeeeaaaase  triste )

Pour le moment, je suis le seul psi validé (jaune) mais trois autres sont en train d’arriver : Hattie, Marlow (mon jumeau adoré huhu) et Seiji – si je n’ai oublié personne hum
Bon là je crois que c’est évident, que les liens sont possibles.

Les psis peuvent jouer avec les bleus (mutants) s’ils ont eu des missions communes :
- ils peuvent avoir fait des missions d’espionnage industriel / politique qui auraient nécessité force de frappe et manipulation psi (c'est ce que je suis en train de jouer avec Jad)
- ils peuvent avoir fait partie d’une mission d’exploration dans le monde à l’envers (monde de Gaia) et dans ce cas-là, un groupe peut comporter plusieurs mutants, un scientifique, un psi (pas un psi tout seul) par ex
- ils peuvent s’être rencontrés dans la partie « labo », puisque les psis et les mutants doivent régulièrement y revenir : les psis pour faire un compte-rendu de leur évolution, les mutants pour se faire soigner (éviter de tomber en morceaux hihi )

Les psis peuvent jouer avec les verts (créatures) sous forme fantomatique mais sous condition. En effet, lors de leurs missions d’espionnage via leur « psyché », ils doivent avoir une « cible » donc il faut qu’ils aient vu la créature avant ou que la créature soit proche d’une cible connue par eux (ex : un mutant perdu dans le monde à l’envers). C'est ce que je suis en train de jouer avec Iris.
Les psis peuvent jouer avec les verts (créatures) sous forme physique si, au cours d’une mission d’exploration mentionnée plus haut, ils ont été écartés de leur groupe (ex : une attaque de démodogs qui a éparpillé tout le monde). Ca sera mon second rp avec Iris huhu.

Les psis peuvent jouer avec les oranges (humains) du monde à l’endroit (le monde normal, donc) si :
- les humains travaillent pour le gouvernement (scientifiques, agents de toute sorte)
- les psis sortent de temps en temps, ont des passe-temps.

Si j’ai bien compris, il y a deux conditions pour monter en grade : être loyal/endoctriné jusqu’à la moelle et avoir de l’expérience.

Donc si ton perso n’est plus grade 1, c’est qu’il est très endoctriné et alors il peut sortir sans surveillance mais son logement est p’tet surveillé malgré tout Laughing .
Enfin bref du coup ton perso peut rencontrer un humain libraire sans souci.

Les psis peuvent jouer avec les hybrides…
Si les hybrides sont dans le monde humain, voir les humains
Si les hybrides sont dans le monde à l’envers, voir les créatures

Pour les psis de 30 ans, ils peuvent avoir tout de suite deux pouvoirs. Pour tous les psis, quel que soit leur âge, c'est max 3 pouvoirs au total, je crois.

C’est possible de jouer un psi « pur et dur » et dans ce cas, ça expliquerait d’autant plus qu’il soit grade 3 ou 4 !

Voilà voilà...
Je ne sais pas si j'ai été très clair? facepalm
Ni correct? facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t104-colin-holloway#338 http://unravel-senses.forumactif.com/t115-colin-liens#546 http://unravel-senses.forumactif.com/t116-colin-sujets#548

Léo Wood

Léo Wood

PSi Bimb
PSi 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 1435
✕ DOLLARS : 3898
✕ JE SUIS : Disponible irp.
PSi M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Chaotique neutre.
✕ ALLEGEANCE : Le clan Burke et ses promesses comme autant de crasse à l'intérieur de la boîte crânienne.
✕ SOBRIQUET : Autrefois Pure, elle n'est plus que Vide. Ce vide en son bedon.
✕ FONCTION.S : Ventre sur pattes sans grand intérêt, elle n'est plus que chair à canon.
✕ USURE : Vingt-huit années étampées à la trogne furibonde.
✕ CAPACITÉS : Elle peut sentir, Léo. La mort qui rôde, l'air qui se charge en humidité et électricité. Clébard au flair aiguisé.
✕ FÊLURES : Le minois dévasté, tranché. Epaisse cicatrice lui barbouillant les traits. Les peurs enfantines gangrènent la raison.
PSi 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 27/03/2019
✕ PSEUDO : Crustacé.
X CRÉDITS : Ava (c) Poésies cendrées // gifs (c) VOCIVUS



PSi Empty
MessageSujet: Re: PSi   PSi Empty02.05.19 23:16

Hello Fry hello

Heureuse de voir que le forum plaît autant à tes mirettes qu'à tes méninges hinhin

So, pour répondre à tes questions, tu peux tout à fait jouer un psi S2 et je crois que ça pourrait être intéressant. En psi actuellement sur le forum - sous l'influence du Dr. Brenner, nous avons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (coucou toi moh ) et un personnage qui ne devrait plus tarder (sinon elle va être fouettée en place publique ofc) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. D'autres sont en cours et il y a de quoi faire dying

Tu pourrais également être en lien avec un mutant, je pense à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est en service. Ton psi peut tout à fait être envoyé sur le terrain, accompagné de scientifiques et de quelques mutants pour vous protéger. Pour de l’échantillonnage ou pour découvrir un peu plus le monde à l'envers, as you want. Ainsi, tu peux tout à fait évoluer dans le monde à l'envers si éloignement de son groupe pour différentes raisons (attaque de créatures ou des engeances de Gaïa) et y rencontrer des créatures sisi
Tu peux également jouer avec les hybrides et des humains. Ton psi sera en toute logique haut gradé et pourra bénéficier d'un peu plus de liberté que les autres (avoir un logement en dehors des laboratoires, sortir - même s'il sera surveillé). De quoi t'offrir tout un panel de liens divers et variés.
Question évolution, je dirais que ça dépend de ce que tu souhaites. Si tu estimes que tu veux que ton personnage ouvre les yeux or not.

Les psis sont souvent des espions, oui, des manipulateurs, des usurpateurs ou des tueurs qui font dans la discrétion la plus parfaite - tout dépendra des dons que tu choisiras. Un S2 fidèle, qui n'aura jamais fait un pas de travers, peu tout à fait se voir obtenir des privilèges. Être affilié à des affaires plus grosses et plus pointues. Comme la politique, les guerres intestines.  Et comme dit plus haut, des privilèges plus sympas comme le fait d'être à la tête de quelques psis, posséder un logement même si ce dernier est évidemment sous surveillance et la possibilité d'arpenter le monde à l'endroit.

Concernant les pouvoirs, tu en auras bien deux à l'inscription pervers Chanceuse.

Je n'ai qu'une chose à te dire, plonge. Plonge la tête la première, laisse-toi avaler et digérer par notre forum et promis, il te recrachera et tu fourmilleras d'idées avec les joueurs déjà présents qui débordent d'imagination, tout comme toi, je n'en doute pas  pepite

N'hésite surtout pas si tu as besoin que l'on éclaire à nouveau ta lanterne  hinhin

Edit : Finalement, Colin a eu le temps de passer avant moi et reprend ce que je t'ai dit. Merci Colin, c'est parfait :craquage:
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t58-the-other-side-leo http://unravel-senses.forumactif.com/t85-dead-inside-leo#245 http://the-upside-down.forumactif.com/f7-fiches-de-sujets

Frey
Invité
avatar




PSi Empty
MessageSujet: Re: PSi   PSi Empty02.05.19 23:22

Wowowo merci pour ces réponses super complètes ! Je crois que j'ai la réponse à chacune de mes questions et je sauterais très certainement le pas demain pour vous rejoindre. 

Vraiment, merci beaucoup à vous deux, j'aurais très certainement pas pu demander mieux comme réponse et je suis super rassurée du coup. Vous êtes tops !  moh
Revenir en haut Aller en bas

Colin Holloway

Colin Holloway

PSi 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 1402
✕ DOLLARS : 3475
✕ JE SUIS : Indisponible irp.
PSi M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Loyal bon.
✕ ALLEGEANCE : Gouvernement de l'Ombre
✕ MATRICULE : S4-080
✕ FONCTION.S : Espion - Grade 2
✕ USURE : 25 ans ?
✕ CAPACITÉS : Illusion; canal émotif
✕ FÊLURES : Dépersonnalisation, déréalisation (angoisses) et phobie de l'électricité
PSi 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 26/04/2019
✕ PSEUDO : Elliot. DC: Simon
X CRÉDITS : Mittwoch



PSi Empty
MessageSujet: Re: PSi   PSi Empty02.05.19 23:39

Wééééé :mouton:

*lui file du chocolat*

Un nouveau psi gni
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t104-colin-holloway#338 http://unravel-senses.forumactif.com/t115-colin-liens#546 http://unravel-senses.forumactif.com/t116-colin-sujets#548

Léo Wood

Léo Wood

PSi Bimb
PSi 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 1435
✕ DOLLARS : 3898
✕ JE SUIS : Disponible irp.
PSi M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Chaotique neutre.
✕ ALLEGEANCE : Le clan Burke et ses promesses comme autant de crasse à l'intérieur de la boîte crânienne.
✕ SOBRIQUET : Autrefois Pure, elle n'est plus que Vide. Ce vide en son bedon.
✕ FONCTION.S : Ventre sur pattes sans grand intérêt, elle n'est plus que chair à canon.
✕ USURE : Vingt-huit années étampées à la trogne furibonde.
✕ CAPACITÉS : Elle peut sentir, Léo. La mort qui rôde, l'air qui se charge en humidité et électricité. Clébard au flair aiguisé.
✕ FÊLURES : Le minois dévasté, tranché. Epaisse cicatrice lui barbouillant les traits. Les peurs enfantines gangrènent la raison.
PSi 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 27/03/2019
✕ PSEUDO : Crustacé.
X CRÉDITS : Ava (c) Poésies cendrées // gifs (c) VOCIVUS



PSi Empty
MessageSujet: Re: PSi   PSi Empty02.05.19 23:42

J'ai bien hâte de te voir débarquer pour pouvoir lorgner sur ce psi gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t58-the-other-side-leo http://unravel-senses.forumactif.com/t85-dead-inside-leo#245 http://the-upside-down.forumactif.com/f7-fiches-de-sujets

Frey
Invité
avatar




PSi Empty
MessageSujet: Re: PSi   PSi Empty03.05.19 10:45

Bonjour ! C'est re-moi ! J'espère que vous allez bien. Merci encore pour vos réponses d'hier !

Déjà par avance, navrée pour les fautes, les raccourcis et les abréviations s'il y en a, c'est un peu galère pour moi d'écrire en ce moment mais je vais me relire et essayer de rendre ça le plus beau possible.

Alors déjà j'ai plein de petites questions bêtes à propos de la téléportation :
- est ce qu'il y a une distance max ? Genre outre le fait que je dois connaître l'endroit faut qu'il soit visible ou ça peut se compter en kilomètres ? (Et par extension quelle limite ?)
- est ce que ça ne pose pas de problèmes pour tout ce qui est électrique ou objets portés sur soi ? (Genre montres et compagnie, téléphones, prothèses auditives ? Elles le vivent bien ou faut re régler après ?)
- on peut transporter des choses avec soi ? (Opti déménagement) ou que soi et ce qu'on a sur soi ? 
- si oui pour la question au dessus, on peut aussi transporter des animaux / humains / m. Demodog et mourir en plein tp.
- j'ai vu que les psis devaient s'immerger dans des zones de privations sensorielles mais la téléportation vu qu'elle utilise l'espace temps ne risque pas de se faire repérer par Gaia (pas d'aller dans le monde à l'envers bien sûr) ou c'est safe ?

Sinon j'avais trois idées de personnages :
- 1 : dévoué corps et âme, calme - très, voire trop -, une attitude presque indolente ou molle. Toujours tout sourire, facile d'accès, posé, du genre dont on ne se méfie pas trop parce qu'il a l'air soit trop mou, soit trop passif pour faire du mal, peut être même qu'il donne l'impression de pas être très malin. Une façade autant pour se protéger que pour agir, il obéit à papa en tout, ne questionne pas, s'il laisse lui la laisse lâche c'est pour mieux étrangler après. Perfide, mesquin, joueur, moqueur parfois. 
Je pensais lui mettre téléportation et clairaudience (ou clairvoyance ou psychometrie si autorisé : lire le passé des objets) et utiliser Enzo Cilenti comme avatar.
-  2 : dévoué corps et âme, froid, dur, attitude plus militaire, manque d'empathie, le dos toujours très droit, les  mains jointes, une ferveur presque religieuse dans tout ce qui se fait et se dit au laboratoire. Il a été bouffé mentalement et en est ressorti comme un pantin, c'est ce qu'on dit généralement de lui. Il sait ce qu'il fait. Peu de remords parce qu'il regarde toujours devant lui et voit l'objectif qu'il faut atteindre. 
Je pensais lui mettre téléportation et télékinésie peut être (ou clairvoyance) et utiliser Volker Bruch comme avatar.
- 3 : aussi dévoué corps et âme mais plus un connard. Il joue sur sa supériorité qu'il tire de papa et considère qu'il a tous les droits ou presque car supérieur. Verbalement abusif, physiquement agressif, il est mesquin, moqueur, joueur, perfide, cruel. Un méchant Disney. 
Je pensais lui mettre téléportation et j'hésite encore pour le reste.

Je peux édulcorer le 3 dans le 1 ou le 2. Ce sont des ébauches grossières et j'ai déjà plein de détails qui fourmillent pour les 3 mais c'était pour aller à l'essentiel.  fond

Merci beaucoup à vous ! 

Frey
Revenir en haut Aller en bas

Gustav Byrd

Gustav Byrd

PSi RUormmcG_o
PSi 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 767
✕ DOLLARS : 2418
✕ JE SUIS : Indisponible irp.
PSi M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Chaotique neutre.
✕ ALLEGEANCE : à lui-même. (X4 du Gouvernement, supposé mort en mission d'exploration du Monde à l'Envers || Globulard du clan Pope, racheté par le clan Burke)
✕ MATRICULE : X4-112
✕ FONCTION.S : Booster d'artères. Chien enragé.
✕ CAPACITÉS : Aptitudes propres aux mutants. L'ouïe extrêmement développée. Véritable don pour l'évasion. Combattant à mains nues.
✕ FÊLURES : Dingue. Annihilation de l'identité. Dégénérescence de l'organisme, avancée.
PSi 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 27/03/2019
✕ PSEUDO : KK autrement dit King Kassos (à genoux maintenant stp)
X CRÉDITS : Av&Gif - Self



PSi Empty
MessageSujet: Re: PSi   PSi Empty03.05.19 13:32

HELLOOOOOWW
C'moi qui te rep aujourd'hui. devil

LES QUESTIONS :
Citation :
- est ce qu'il y a une distance max ? Genre outre le fait que je dois connaître l'endroit faut qu'il soit visible ou ça peut se compter en kilomètres ? (Et par extension quelle limite ?)
- on peut transporter des choses avec soi ? (Opti déménagement) ou que soi et ce qu'on a sur soi ?
- si oui pour la question au dessus, on peut aussi transporter des animaux / humains / m. Demodog et mourir en plein tp.
La téléportation fonctionne un peu sur le même délire que le film Jumper - je ne sais pas si tu l'as vu ? - de sorte que du moment que tu as un souvenir ou une représentation visuelle du lieu, tu peux y aller. (plus besoin de prendre l'avion... si c'est pas génial ça. happy)
Cependant attention, au plus la distance est grande, au plus cela pourra épuiser le psi.
De même, il est tout à fait possible de transporter des choses. Mais au plus "l'objet" (on va dire objet pour simplifier mais concrètement, tu peux transporter ce que tu veux) est lourd/grand etc, au plus cela demandera de l'énergie à ton psi. Si le psi décide d'embarquer un gros truc, concrètement, son cœur peut lâcher en mode crise cardiaque. De même, s'il se met à se tp alors qu'il est en stress total ou disons sous le coup d'une forte émotion... même si ça ne fait pas une distance énorme, son coeur peut tout à fait lâcher. Car si le psi est certes capable de cet exploit... eh bien, traverser des failles, ce n'est pas le must pour l'organisme.
Citation :
- est ce que ça ne pose pas de problèmes pour tout ce qui est électrique ou objets portés sur soi ? (Genre montres et compagnie, téléphones, prothèses auditives ? Elles le vivent bien ou faut re régler après ?)
Ça peut. Car à la façon des portails déjà béants, le psi s'aventure dans ses failles. Donc, ça ne dérèglera pas aussi fort que si l'on se trouve proche d'un portail. Mais il peut y avoir des problèmes.
Citation :
- j'ai vu que les psis devaient s'immerger dans des zones de privations sensorielles mais la téléportation vu qu'elle utilise l'espace temps ne risque pas de se faire repérer par Gaia (pas d'aller dans le monde à l'envers bien sûr) ou c'est safe ?
Tu as bien saisi le concept. La réponse est : oui. Le psi peut se faire repérer par Gaïa. Comme à la manière des voyages dans le monde à l'envers que tous les psis sont normalement apte à faire ; ces voyages-ci sont tout autant susceptibles d'attirer son attention. Cepandant les tp sont "rapides". Comme des espèces de flash. De ce fait, si le psi utilise judicieusement son don, elle ne pourra pas repérer exactement sa zone => la chose est d'autant plus vrai dans le monde à l'endroit. Dans le monde à l'envers, malgré l'aspect "flash" du tp, elle pourra saisir sa zone car on distord directement la dimension dans laquelle elle existe. Donc elle y sera très sensible. (après j'vais pas te donner des situations ou des temps exacts etc. On te laisse gérer ça irp. Du moment que tu fais preuve de cohérence, sans abuser mais en t'amusant tout de même, ça nous va très bien ^^)
edit : j'ai oublié de préciser qu'évidemment, le passage d'une dimension à l'autre, par contre, ça demande vraiment le passage dans un portail. Le psi n'est pas apte à "ouvrir" une telle faille.


LES PERSOS :
1 // La première idée est toooooopissime (et tu vas bien t'entendre avec notre poisson national : Colin). L'aspect mou me fait marrer, j'avoue. ->
2 // Volker Bruch... ce choix du tonnerre de zeus.  feels Encore une fois, l'esquisse de perso me plaît énormément. Et est tout aussi possible ofc. Perso j'ai une nette tendance pour les persos froids/manque d'empathie etc. J'les trouve extra à exploiter irp. Et j'adore voir germer quelques failles dans leur coquille.  hinhin Puis l'aspect quasi religieux/grosse ferveur machin, me parle grave.
3 // Lui je pense, tu vas pouvoir t'amuser tout autant. Sachant qu'en plus tu pourras sans doute te frotter à des personnages qui vont lui compliquer la vie (je pense notamment à Jadwiga là)

BREEEFF franchement, je ne vais pas te dire quoi jouer ; car tes trois options sont jouables. Et tes trois options auront de quoi se trouver des liens sympa irp avec les spécimens déjà en jeu (en sachant que d'autres arrivent, qui plus est, car fiches en constru... Conclusion, ça va, tu ne devrais pas te sentir alone in the dark)
Sincèrement, je te conseille juste d'y aller au feeling. Et de jouer ce qui te botte le plus. Commence tranquillement ta fiche, vois ce qui t'inspire direct, et let's go.
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t68-hold-your-breath-don-t-let-go-gus#206 http://unravel-senses.forumactif.com/t141-abattoir-blues-gus http://unravel-senses.forumactif.com/t140-just-a-silhouette-gus

Artyom Malenkov

Artyom Malenkov

PSi NIiAqZ3
PSi 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 743
✕ DOLLARS : 2039
✕ JE SUIS : Disponible irp.
PSi M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Loyal mauvais.
✕ ALLEGEANCE : Gouvernement de l'Ombre
✕ MATRICULE : S2-024
✕ FONCTION.S : Grade 4 - Agent Major
✕ USURE : 43 ans
✕ CAPACITÉS : Téléportation & Psychométrie
✕ FÊLURES : coeur fragile ; prothèses auditives ; recherche de reconnaissance ; fatigue ; difficulté à savoir qui il est.
✕ INVENTAIRE : PSi G9FbLpG
PSi 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 03/05/2019
✕ PSEUDO : Frey
X CRÉDITS : sign : bat'phanie ; av : Gus



PSi Empty
MessageSujet: Re: PSi   PSi Empty04.05.19 21:06

C'est re-moi !

Merci encore pour ces réponses super complètes. moh

Je me permets de poser ici quelques questions :

- Est-ce que les PSIs connaissent les capacités de leurs camarades ? Outre quand ils partent en mission ensemble.
- Outre le fait de savoir, y a quelque chose qui distingue les grades parmi les PSIs ? Un habit / uniforme, une marque, un regard particulièrement ténébreux ?
- Est-ce qu'ils changent souvent d'identité factice ou ils ont une de base qui peut être changée selon le besoin des missions ?
- Est-ce qu'il y a genre un mur des Psis ? Genre quand un meurt / est tué / disparaît, il est marqué quelque part ou on considère qu'un psi hors service n'a "jamais" existé autre part que dans les rapports ?

Merci ! keur
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t149-you-can-t-offend-me-i-lack-emotions http://unravel-senses.forumactif.com/t154-artyom-wicked-memories http://unravel-senses.forumactif.com/t166-memories

Léo Wood

Léo Wood

PSi Bimb
PSi 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 1435
✕ DOLLARS : 3898
✕ JE SUIS : Disponible irp.
PSi M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Chaotique neutre.
✕ ALLEGEANCE : Le clan Burke et ses promesses comme autant de crasse à l'intérieur de la boîte crânienne.
✕ SOBRIQUET : Autrefois Pure, elle n'est plus que Vide. Ce vide en son bedon.
✕ FONCTION.S : Ventre sur pattes sans grand intérêt, elle n'est plus que chair à canon.
✕ USURE : Vingt-huit années étampées à la trogne furibonde.
✕ CAPACITÉS : Elle peut sentir, Léo. La mort qui rôde, l'air qui se charge en humidité et électricité. Clébard au flair aiguisé.
✕ FÊLURES : Le minois dévasté, tranché. Epaisse cicatrice lui barbouillant les traits. Les peurs enfantines gangrènent la raison.
PSi 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 27/03/2019
✕ PSEUDO : Crustacé.
X CRÉDITS : Ava (c) Poésies cendrées // gifs (c) VOCIVUS



PSi Empty
MessageSujet: Re: PSi   PSi Empty04.05.19 22:24

Re toi moh

Alors les psis peuvent connaître les capacités deux autres de deux manières. Soit parce qu'ils ont été en mission ensemble, soit parce qu'ils sont issus d'une même série (ils ont grandi ensemble). Pour le fait de les différencier les grades au sein de la structure, je dois voir avec Gus pour qu'on s'accorde sur le détail. J'hésite beaucoup trop pour te donner une réponse Laughing

Concernant l'identité, ils en changeant à chaque mission. Il se peut qu'ils la gardent quelque temps selon la durée de la mission et qu'ils la reprennent par après selon les circonstances sisi

Un psi perdu est considéré comme inexistant. Il n'apparaît nulle part, comme s'il n'avait jamais existé ¯\_(ツ)_/¯

Je te reviens (Ou Gus te reviendra avant moi) pour l'histoire des grades keur
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t58-the-other-side-leo http://unravel-senses.forumactif.com/t85-dead-inside-leo#245 http://the-upside-down.forumactif.com/f7-fiches-de-sujets

Colin Holloway

Colin Holloway

PSi 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 1402
✕ DOLLARS : 3475
✕ JE SUIS : Indisponible irp.
PSi M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Loyal bon.
✕ ALLEGEANCE : Gouvernement de l'Ombre
✕ MATRICULE : S4-080
✕ FONCTION.S : Espion - Grade 2
✕ USURE : 25 ans ?
✕ CAPACITÉS : Illusion; canal émotif
✕ FÊLURES : Dépersonnalisation, déréalisation (angoisses) et phobie de l'électricité
PSi 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 26/04/2019
✕ PSEUDO : Elliot. DC: Simon
X CRÉDITS : Mittwoch



PSi Empty
MessageSujet: Re: PSi   PSi Empty04.05.19 23:15

Coucou!

Alors j'ai une petite question sur les psis aussi moh

J'ai demandé à Arty si je pouvais utiliser son topic et elle m'a dit oui moh

La formation d'espion des psis se fait aussi au labo?
Si un jour j'ai un sujet là-desus (prépa à une mission d'espionnage) je peux le jouer dans la section labo?

Merci d'avance keur
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t104-colin-holloway#338 http://unravel-senses.forumactif.com/t115-colin-liens#546 http://unravel-senses.forumactif.com/t116-colin-sujets#548

Léo Wood

Léo Wood

PSi Bimb
PSi 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 1435
✕ DOLLARS : 3898
✕ JE SUIS : Disponible irp.
PSi M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Chaotique neutre.
✕ ALLEGEANCE : Le clan Burke et ses promesses comme autant de crasse à l'intérieur de la boîte crânienne.
✕ SOBRIQUET : Autrefois Pure, elle n'est plus que Vide. Ce vide en son bedon.
✕ FONCTION.S : Ventre sur pattes sans grand intérêt, elle n'est plus que chair à canon.
✕ USURE : Vingt-huit années étampées à la trogne furibonde.
✕ CAPACITÉS : Elle peut sentir, Léo. La mort qui rôde, l'air qui se charge en humidité et électricité. Clébard au flair aiguisé.
✕ FÊLURES : Le minois dévasté, tranché. Epaisse cicatrice lui barbouillant les traits. Les peurs enfantines gangrènent la raison.
PSi 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 27/03/2019
✕ PSEUDO : Crustacé.
X CRÉDITS : Ava (c) Poésies cendrées // gifs (c) VOCIVUS



PSi Empty
MessageSujet: Re: PSi   PSi Empty04.05.19 23:26

Coucou toi pervers

Oui, les labos comportent des salles d'entraînements. Le complexe est relativement vaste avec la zone des chambrées, des laboratoires, des salles d'examens et de tortures et pour les entraînements également moh
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t58-the-other-side-leo http://unravel-senses.forumactif.com/t85-dead-inside-leo#245 http://the-upside-down.forumactif.com/f7-fiches-de-sujets

Gustav Byrd

Gustav Byrd

PSi RUormmcG_o
PSi 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 767
✕ DOLLARS : 2418
✕ JE SUIS : Indisponible irp.
PSi M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Chaotique neutre.
✕ ALLEGEANCE : à lui-même. (X4 du Gouvernement, supposé mort en mission d'exploration du Monde à l'Envers || Globulard du clan Pope, racheté par le clan Burke)
✕ MATRICULE : X4-112
✕ FONCTION.S : Booster d'artères. Chien enragé.
✕ CAPACITÉS : Aptitudes propres aux mutants. L'ouïe extrêmement développée. Véritable don pour l'évasion. Combattant à mains nues.
✕ FÊLURES : Dingue. Annihilation de l'identité. Dégénérescence de l'organisme, avancée.
PSi 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 27/03/2019
✕ PSEUDO : KK autrement dit King Kassos (à genoux maintenant stp)
X CRÉDITS : Av&Gif - Self



PSi Empty
MessageSujet: Re: PSi   PSi Empty05.05.19 8:52

Hellow hellow,
du coup pour les différents grades, nop, il n'y a pas de signe distinctif. La prise de connaissance des grades se fait via les missions. Via leurs mises en places etc. De plus, généralement les grades peuvent plus ou moins se savoir par rapport à l'âge/la série à laquelle se rattache le perso (au plus il est vieux/expérimenté, au plus il y a de chance pour qu'il soit d'un grade supérieur... selon toute logique.) Et puisque les "soldats" au sein de ce Gouv sont extrêmement "normalement" dociles, il n'y a pas de mensonge ou de subordination. Si mensonge ou subordination, de toute façon, ils sont généralement dénoncés (hein Arty, tu connais ça toi... Arrow)
edit : ah et j'ai oublié de préciser. En gros pas d'uniforme ou quoi car ils sont sensés se fondre dans la masse. Et au sein des labos, concrètement, ils sont en mode uniforme commun à tous. Sans distinction. Puisque non censés avoir une "importance" ou une identité.  michel

Bref, voilou. Jspr que ça répond à vos interrogations !
J'pense qu'on va ouvrir un nouveau sujet pour regrouper les questions/réponses, ça pourrait en interesser certains.


Dernière édition par Gustav Byrd le 05.05.19 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t68-hold-your-breath-don-t-let-go-gus#206 http://unravel-senses.forumactif.com/t141-abattoir-blues-gus http://unravel-senses.forumactif.com/t140-just-a-silhouette-gus

Artyom Malenkov

Artyom Malenkov

PSi NIiAqZ3
PSi 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 743
✕ DOLLARS : 2039
✕ JE SUIS : Disponible irp.
PSi M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Loyal mauvais.
✕ ALLEGEANCE : Gouvernement de l'Ombre
✕ MATRICULE : S2-024
✕ FONCTION.S : Grade 4 - Agent Major
✕ USURE : 43 ans
✕ CAPACITÉS : Téléportation & Psychométrie
✕ FÊLURES : coeur fragile ; prothèses auditives ; recherche de reconnaissance ; fatigue ; difficulté à savoir qui il est.
✕ INVENTAIRE : PSi G9FbLpG
PSi 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 03/05/2019
✕ PSEUDO : Frey
X CRÉDITS : sign : bat'phanie ; av : Gus



PSi Empty
MessageSujet: Re: PSi   PSi Empty05.05.19 9:01

star
Je vois ce que tu veux dire.

Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t149-you-can-t-offend-me-i-lack-emotions http://unravel-senses.forumactif.com/t154-artyom-wicked-memories http://unravel-senses.forumactif.com/t166-memories

Colin Holloway

Colin Holloway

PSi 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 1402
✕ DOLLARS : 3475
✕ JE SUIS : Indisponible irp.
PSi M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Loyal bon.
✕ ALLEGEANCE : Gouvernement de l'Ombre
✕ MATRICULE : S4-080
✕ FONCTION.S : Espion - Grade 2
✕ USURE : 25 ans ?
✕ CAPACITÉS : Illusion; canal émotif
✕ FÊLURES : Dépersonnalisation, déréalisation (angoisses) et phobie de l'électricité
PSi 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 26/04/2019
✕ PSEUDO : Elliot. DC: Simon
X CRÉDITS : Mittwoch



PSi Empty
MessageSujet: Re: PSi   PSi Empty05.05.19 13:17

*lit la réponse de Léo*
*trouve que Léo fait peur, parfois*

Léo... Me... Merci mouai

Et Gus et Arty, merci aussi, je me posais les mêmes questions qu'Arty !
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t104-colin-holloway#338 http://unravel-senses.forumactif.com/t115-colin-liens#546 http://unravel-senses.forumactif.com/t116-colin-sujets#548

Contenu sponsorisé






PSi Empty
MessageSujet: Re: PSi   PSi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unravel Senses :: cahier des doléances-
Sauter vers: