Revenir en haut Aller en bas



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques demandes

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar




Quelques demandes Empty
MessageSujet: Quelques demandes   Quelques demandes Empty30.04.19 8:11

Bonjour bonjour,

Loin de moi l'idée de remettre en question votre magnificence et la perfection que vous incarnez, mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de remplacer le "un sujet que vous suivez" par le titre du sujet concerné dans la barre des notifications. Il me semble qu'il existe un codage pour ceci et ça m'a l'air bien pratique. triste Également, est-ce qu'une annexe concernant la ville d'Hawkins est prévue (histoire de détailler sa géolocalisation, son climat, son aménagement, son histoire, etc) ? Aussi, je ne sais pas si c'est précisé quelque part dans une annexe, bien que je les ai toutes écumées, mais quelles sont les équipements utilisés lors des missions ? Est-ce qu'on retrouve les mêmes qu'aujourd'hui ou est-ce qu'il y a des technologies un peu plus poussées pour s'adapter au Monde à l'envers ?

Enfin, est-ce qu'il serait possible de rajouter ce smiley : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour que je puisse vous déclarer mon amour comme il se doit, s'il vous plait ? triste

Merci beaucoup. love
Revenir en haut Aller en bas

Gustav Byrd

Gustav Byrd

Quelques demandes RUormmcG_o
Quelques demandes 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 767
✕ DOLLARS : 2418
✕ JE SUIS : Indisponible irp.
Quelques demandes M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Chaotique neutre.
✕ ALLEGEANCE : à lui-même. (X4 du Gouvernement, supposé mort en mission d'exploration du Monde à l'Envers || Globulard du clan Pope, racheté par le clan Burke)
✕ MATRICULE : X4-112
✕ FONCTION.S : Booster d'artères. Chien enragé.
✕ CAPACITÉS : Aptitudes propres aux mutants. L'ouïe extrêmement développée. Véritable don pour l'évasion. Combattant à mains nues.
✕ FÊLURES : Dingue. Annihilation de l'identité. Dégénérescence de l'organisme, avancée.
Quelques demandes 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 27/03/2019
✕ PSEUDO : KK autrement dit King Kassos (à genoux maintenant stp)
X CRÉDITS : Av&Gif - Self



Quelques demandes Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes   Quelques demandes Empty30.04.19 10:24

///// La chute avec le smiley vient de me tuer, sache-le. ptdr
Je te l'ajoute de suite.
///// POur "le sujet que vous suivez" beh figure-toi que tu m'apprends quelque chose. (ça doit être parce que j'fais partie du troisième âge ça. j'suis plus au courant de toutes les nouveautés) Arrow
Mais du coup je file me renseigner à ce sujet et je vais tenter de répondre à vos attentes, ô Grande Jadou.
///// Btw pour Hawkins, je t'avoue qu'on y avait songé. Puis on sait dit que c'était peut-être une annexe de "plus" et donc de "trop" à ajouter. XD Car j'crois qu'on assassine déjà pas mal de vos neurones. Ceci dit, c'est à méditer. On peut effectivement miser sur un petit sujet qui répertorie vraiment le nécessaire. Ca + le descri des fo et sous-fo ; j'pense que ça donnera un truc assez complet concernant notre chère petite ville. hihi

///// En ce qui concerne l'équipement pour le monde à l'envers, il est, hélas, assez rudimentaire. Car nous nous basant sur un "présent" type notre IRL. Alors, effectivement, depuis tout ce temps, et vu les dégâts recensés sur ceux étant revenus du monde à l'envers, les équipements ce sont adaptés (environnement -sable, poussière, spores, empoisonnement, blessure, déplacement rapide nécessaire etc /// sachant que les portails ne sont pas assez grands pour avaler des convois véhiculés // tout juste quoique difficilement des deux roues // deux roues susceptibles de tomber en rade avec les caprices du climat).
Mais il n'y a pas eu de nouvelles technologies qui puissent protéger spécifiquement contre Gaïa et ses petits monstres, les aventuriers. Et finalement, c'est là tout l'enjeu actuel pour le Gouv. Tenter d'envoyer des factions efficaces pour ramener des prélèvements, des photos, voire des spécimens ; bref, toute une documentation nécessaire pour faire face à cette invasion et ses menaces.
Officiellement, afin de l'endiguer. Officieusement, on peut penser afin d'en tirer profit. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t68-hold-your-breath-don-t-let-go-gus#206 http://unravel-senses.forumactif.com/t141-abattoir-blues-gus http://unravel-senses.forumactif.com/t140-just-a-silhouette-gus

Invité
Invité
avatar




Quelques demandes Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes   Quelques demandes Empty30.04.19 11:59

Je te remercie pour la réponse et la modif' des notifications. C'est tellement pratique. pervers C'est du service rapide, vous êtes décidément trop forts. sisi Et merci également pour Hawkins et pour les précisions concernant les équipements, ça va grandement m'aider. love

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Quelques demandes Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes   Quelques demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unravel Senses :: cahier des doléances-
Sauter vers: