Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (q/l) personnages attendus . · ✵

Aller en bas 
AuteurMessage

Nomade
Invité
avatar




(q/l) personnages attendus . · ✵ Empty
MessageSujet: (q/l) personnages attendus . · ✵   (q/l) personnages attendus . · ✵ Empty27.04.19 9:35

Bonjour, red

Je lorgne le forum depuis hier soir et je suis vraiment tentée de m'inscrire, néanmoins, avant de me décider pour une idée de personnage, j'aurais souhaité savoir si vous auriez besoin d'un 'type' de protagoniste en particulier (humain, créature, hybride...?)? Un rôle qui serait attendu pour des futurs intrigues par exemple (flic, scientifique..?)? Sachant que je préférerai jouer un homme entre 15 et 50 ans. triste

Merci d'avance pour toute réponse!
Revenir en haut Aller en bas

Gustav Byrd

Gustav Byrd

(q/l) personnages attendus . · ✵ RUormmcG_o
(q/l) personnages attendus . · ✵ 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 767
✕ DOLLARS : 2418
✕ JE SUIS : Indisponible irp.
(q/l) personnages attendus . · ✵ M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Chaotique neutre.
✕ ALLEGEANCE : à lui-même. (X4 du Gouvernement, supposé mort en mission d'exploration du Monde à l'Envers || Globulard du clan Pope, racheté par le clan Burke)
✕ MATRICULE : X4-112
✕ FONCTION.S : Booster d'artères. Chien enragé.
✕ CAPACITÉS : Aptitudes propres aux mutants. L'ouïe extrêmement développée. Véritable don pour l'évasion. Combattant à mains nues.
✕ FÊLURES : Dingue. Annihilation de l'identité. Dégénérescence de l'organisme, avancée.
(q/l) personnages attendus . · ✵ 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 27/03/2019
✕ PSEUDO : KK autrement dit King Kassos (à genoux maintenant stp)
X CRÉDITS : Av&Gif - Self



(q/l) personnages attendus . · ✵ Empty
MessageSujet: Re: (q/l) personnages attendus . · ✵   (q/l) personnages attendus . · ✵ Empty27.04.19 9:51

Awwww les premières questions posées. gni dying

Hello toi, weirdo
Pour répondre à ta question... beh ça ne va surement pas t'aider mais tu es vraiment libre de ramener ce qui te branche. On a actuellement un peu de tout. Et puisque le forum se lance, y a pas franchement de groupes pleins à craquer. (si tu veux les quotas exacts : on a un mutant -moé-, une créature-léo- et une seconde qui devrait nous rejoindre fin de week, on a deux psis en cours et un hybride en cours)
DONC, feel free.
J'te dirais juste à la limite de taper dans un perso qui va entre 30/45 ans si tu te fiches de l'âge ; car on a deux jeunots là, et j'suis le seul "vioc". (de plus, de base, me semble pas non plus que ce soit le type de profil le plus représenté sur les rps donc j'pense que par la suite ça pourra t'ouvrir à des liens sympas).
Peut-être miser sur un humain scientifique ? un représentant du gouvernement de l'ombre (humain/mutant) ? (tu peux tout à fait le faire dissident qui "joue le jeu", là aussi t'es vraiment libre d'interpréter les choses comme tu le veux), une créature maybe ? (en sachant que de toute façon, une fois lancé irp, tu pourras aller d'un monde à l'autre sans trop de prob) mmmhhh... un mutant en service ?

Après j'pense que tu pourras t'amuser avec tous les groupes/tous les types de persos quoiqu'il advienne. Car lorsqu'on aura un p'tit peu plus de membres (genre j'pense une bonne vingtaine) on va lancer les mini-events de groupes à la demande (deux/trois persos max par sujet) pour des rps style quêtes à remplir, mises en situation diverses pour l’obtention de x objets ou infos irp. - le tout guidé/dirigé soit par Gaïa soit par Brenner. DONC. Tu auras la possibilité de te mêler ici aussi à des persos qui n'étaient pas forcément destinés à rencontrer le tien.  hinhin

Bref, je parle beaucoup... XD
Retiens juste que tu peux y aller à l'inspi/au feeling, tu trouveras pour sûr une petite place confortable.  heros
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t68-hold-your-breath-don-t-let-go-gus#206 http://unravel-senses.forumactif.com/t141-abattoir-blues-gus http://unravel-senses.forumactif.com/t140-just-a-silhouette-gus

Léo Wood

Léo Wood

(q/l) personnages attendus . · ✵ Bimb
(q/l) personnages attendus . · ✵ 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 1435
✕ DOLLARS : 3898
✕ JE SUIS : Disponible irp.
(q/l) personnages attendus . · ✵ M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Chaotique neutre.
✕ ALLEGEANCE : Le clan Burke et ses promesses comme autant de crasse à l'intérieur de la boîte crânienne.
✕ SOBRIQUET : Autrefois Pure, elle n'est plus que Vide. Ce vide en son bedon.
✕ FONCTION.S : Ventre sur pattes sans grand intérêt, elle n'est plus que chair à canon.
✕ USURE : Vingt-huit années étampées à la trogne furibonde.
✕ CAPACITÉS : Elle peut sentir, Léo. La mort qui rôde, l'air qui se charge en humidité et électricité. Clébard au flair aiguisé.
✕ FÊLURES : Le minois dévasté, tranché. Epaisse cicatrice lui barbouillant les traits. Les peurs enfantines gangrènent la raison.
(q/l) personnages attendus . · ✵ 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 27/03/2019
✕ PSEUDO : Crustacé.
X CRÉDITS : Ava (c) Poésies cendrées // gifs (c) VOCIVUS



(q/l) personnages attendus . · ✵ Empty
MessageSujet: Re: (q/l) personnages attendus . · ✵   (q/l) personnages attendus . · ✵ Empty27.04.19 10:32

whut  fangirl

Heureuse de voir que notre forum t'intéresse  star  Je vais rejoindre Gusgus sur le fait que pour le moment ça s'équilibre dans les deux mondes et de toute manière, ce n'est pas figé puisqu'il y a les portails. Tu pourras ainsi naviguer à ta guise par après, si tu le désires. Alors je ne saurais que trop te conseiller de te faire un perso qui te plaira à toi en premier lieu. Nous on s'adapte, nous on aime tout le monde, même si t'es un vilain du gouvernement de l'Ombre, ouais ouais.

Pour l'âge, ouais un bon trente ans serait appréciable, sinon Gus va nous faire une crise de la quarantaine simpson

Allez, rejoins-nous vite speed
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t58-the-other-side-leo http://unravel-senses.forumactif.com/t85-dead-inside-leo#245 http://the-upside-down.forumactif.com/f7-fiches-de-sujets

Invité
Invité
avatar




(q/l) personnages attendus . · ✵ Empty
MessageSujet: Re: (q/l) personnages attendus . · ✵   (q/l) personnages attendus . · ✵ Empty27.04.19 10:39

Déjà merci beaucoup à vous deux pour vos réponses rapides! gni

J'ai craqué et me suis inscrite. hihi

Néanmoins, je ne suis pas encore fixée concernant mon personnage. Par ailleurs, j'ai une autre question, pour aider dans mon brainstorming : est-ce possible qu'un scientifique humain ait passé/passe du temps de l'autre côté? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Gustav Byrd

Gustav Byrd

(q/l) personnages attendus . · ✵ RUormmcG_o
(q/l) personnages attendus . · ✵ 1ZFRL3RI_o
✕ MENSONGES : 767
✕ DOLLARS : 2418
✕ JE SUIS : Indisponible irp.
(q/l) personnages attendus . · ✵ M3umKgks_o
✕ ALIGNEMENT : Chaotique neutre.
✕ ALLEGEANCE : à lui-même. (X4 du Gouvernement, supposé mort en mission d'exploration du Monde à l'Envers || Globulard du clan Pope, racheté par le clan Burke)
✕ MATRICULE : X4-112
✕ FONCTION.S : Booster d'artères. Chien enragé.
✕ CAPACITÉS : Aptitudes propres aux mutants. L'ouïe extrêmement développée. Véritable don pour l'évasion. Combattant à mains nues.
✕ FÊLURES : Dingue. Annihilation de l'identité. Dégénérescence de l'organisme, avancée.
(q/l) personnages attendus . · ✵ 5AImGYhJ_o
✕ ERRE DEPUIS LE : 27/03/2019
✕ PSEUDO : KK autrement dit King Kassos (à genoux maintenant stp)
X CRÉDITS : Av&Gif - Self



(q/l) personnages attendus . · ✵ Empty
MessageSujet: Re: (q/l) personnages attendus . · ✵   (q/l) personnages attendus . · ✵ Empty27.04.19 10:51

C'est bien. hihi
TE VOALAPARMINOU devil gratte happy

Et pour rep à ta question, oui, il est tout à fait possible qu'un scientifique humain ait mené des recherches dans le monde à l'envers ! Il a très bien pu faire partie d'un des groupes d'exploration. Il a pu également passé un portail autre que ceux que les scientifiques utilisent dans les labos (y en a qui sont apparus hors des labos) ; bref feel free ! Faut juste se dire que le monde à l'envers est hostile (environnement brut, atmosphère saturée de divers trucs // 'fin c'est expliqué dans les annexes quoé - puis en zonant un peu sur les forums/sous forums du monde à l'envers tu verras un p'tit peu les environnements possibles, puis y a une faune agressive -autant "humaine" que "animale").

J'ai hâte de voir ce que tu as derrière la tête. dance
(et ton choix de tronche... weirdo fangirl pepite clap )
Revenir en haut Aller en bas
http://unravel-senses.forumactif.com/t68-hold-your-breath-don-t-let-go-gus#206 http://unravel-senses.forumactif.com/t141-abattoir-blues-gus http://unravel-senses.forumactif.com/t140-just-a-silhouette-gus

Invité
Invité
avatar




(q/l) personnages attendus . · ✵ Empty
MessageSujet: Re: (q/l) personnages attendus . · ✵   (q/l) personnages attendus . · ✵ Empty27.04.19 14:39

Merci! Le personnage commence à se dessiner dans ma tête, si vous voulez des liens, n'hésitez pas à me mpotter! pumpitup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(q/l) personnages attendus . · ✵ Empty
MessageSujet: Re: (q/l) personnages attendus . · ✵   (q/l) personnages attendus . · ✵ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(q/l) personnages attendus . · ✵
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre plusieurs idées de personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unravel Senses :: cahier des doléances-
Sauter vers: